À propos


Pionner de sa génération, Loan Couturon redéfinit les règles du métier en transcendant tous les codes établis et imposant son style mêlant sensibilité et perfection technique, il nous apprend avec humilité la différence entre photographie et sublimation de l’instant. Il fige à jamais des moments de vie, anodins dans l’œil non-averti , en capturant l’essence d’un regard, d’une rencontre tout en gardant la discrétion caractéristique des plus grands.


La photographie n’avait pas changé depuis ses origines, Loan a réussi à la réinventer.

Henri Cartier-Bresson


Brillant auto-didacte, il aura réussi en très peu de temps à apporter sa touche artistique et se faire respecter dans un milieu très fermé. Loan aura su tirer de ses expériences de photographe à la plage et à la montagne le meilleur de la profession pour partager sa passion avec le plus grand nombre, à notre plus grand plaisir. Il est aujourd’hui prêt à sublimer vos moments les plus beaux, votre sourire le plus charmant ou votre être le plus cher. Une inspiration pour nous tous, une réalité pour vous.

Robert Doisneau


 

 

 

Ils sont 7 commentaires

  1. Cheik Al Crokiz

    You’re simply amazing Loan. I remember that shooting on le Cap d’Agde’s beach … unforgettable. Many thanks for the quick, accurate and gentle work.

  2. charlotte de vauguières

    j adore… copland track hot pools ,kaikoura ,et pancake rocks que je trouve sublime on dirait Poseidon qui surgit de derriere les rochers .. et bien d autres photos que tu n a pas nommé dommage j aime ton style littéraire autant en français qu en anglais bref je kiffe

  3. charlotte de vauguières

    Loan je suis une amie de ta mère qui m’a montré un aperçu de ton talent de photographe ; je peux te dire en toute sincérité que tu as vraiment du talent ; je ne suis pas photographe mais je suis très sensible à l’art et je trouve que tes photos touchent vraiment ; je les trouve très belles ; donc tu devrais en faire ton métier car tu as réellement des capacités et un don ; monte à Paris et fonce ; tu devrais être dans l’équipe du National Géographic ou travailler dans les grands magazines ……… bonne chance et bravo !

  4. Derreumaux Manuèle

    Je viens de découvrir ce site et toutes ces photos sont excellentes sans jamais oublier la part d »humanité dans chacune d’elles !
    Bravo et bonne continuation !
    Manuèle


Publier un nouveau commentaire